top of page

Un jour... peut-être 🤔🙃

  • Photo du rédacteur: MaïThoughts
    MaïThoughts
  • 16 mai 2021
  • 1 min de lecture

Aimer une personne et / ou rester dans une relation à cause de son POTENTIEL est une erreur monumentale. Une perte de temps On espère que les choses vont changer mais (souvent) en vain malheureusement. Vivons dans le présent et non dans le UN JOUR PEUT-ÊTRE!!!

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Ça va aller…

Honnêtement, je ne sais même plus combien de fois je me répète cette phrase. Après 5 ans en tant que maman célibataire tout en travaillant à temps plein, je peux dire une chose : LES GENS, CE N’EST PA

 
 
 
Dat kriegen wa schon irjendwie hin…

Ich weiß ehrlich gesagt nicht, wie oft ich mir diesen Satz vorsage. Nach 5 Jahren als alleinerziehende Mama und Vollzeit arbeitende Frau kann ich ehrlich sagen: LEUTE, THIS SHIT AIN’T EASY Alles unter

 
 
 

Commentaires


©2020 by MaïThoughts. Proudly created with Wix.com

bottom of page