top of page

« Mibali baza kaka bongooooo… 🙄 »

  • Photo du rédacteur: MaïThoughts
    MaïThoughts
  • 20 avr. 2022
  • 1 min de lecture

Ça me kamwise toujours avec quelle facilité certaines « tantines » congolaise banalisent et acceptent les tromperies mais ce sont les premières à aller pleurer à l’église… c’est paradoxal.

Des fois elles en parlent ouvertement sur les réseaux elles en rigolent etc. Est-ce un mécanisme de défense pour ne pas sombrer où suis-je à côté de la plaque? Ezo lekela nga.

Si tu leurs raconte que ton homme t’as trompé elles te diront: « ahhhh mwana na nga… mibali baza kaka bongo heinnnnn. Yo misala kaka…benda ba beauté, lambela ye et puis ko pimela ye ninioyo té ako zongela yo… » euhhhhhhh wana nde conseil??? Na kamwe. Pourquoi ba mamans ba ndima mibali ba bima? Pourquoi ba banalisa la ango?

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Ça va aller…

Honnêtement, je ne sais même plus combien de fois je me répète cette phrase. Après 5 ans en tant que maman célibataire tout en travaillant à temps plein, je peux dire une chose : LES GENS, CE N’EST PA

 
 
 
Dat kriegen wa schon irjendwie hin…

Ich weiß ehrlich gesagt nicht, wie oft ich mir diesen Satz vorsage. Nach 5 Jahren als alleinerziehende Mama und Vollzeit arbeitende Frau kann ich ehrlich sagen: LEUTE, THIS SHIT AIN’T EASY Alles unter

 
 
 

2 commentaires


chezfrancis1
29 déc. 2022

Toza kk bongo, monde oyooo eishhh

J'aime
MaïThoughts
MaïThoughts
29 déc. 2022
En réponse à

Bo changez svp 😂

J'aime

©2020 by MaïThoughts. Proudly created with Wix.com

bottom of page