top of page

Honore ton père et ta mère...

  • Photo du rédacteur: MaïThoughts
    MaïThoughts
  • 11 août 2022
  • 1 min de lecture

...ainsi dit la bible mais parfois les blessures sont tellement profondes que l'enfant devenu adulte prend la décision de couper les ponts. Cela n'est surement pas une décision facile à prendre mais nécessaire dans certains cas. Mais quand ça arrive surtout dans la communauté congolaise on blâme toujours "l'enfant“ ? On ne remet jamais en question le ou les parent(s) et leurs comportements. Sont-ils infaillibles ? Est-ce toujours la faute à "l'enfant“ ?

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Ça va aller…

Honnêtement, je ne sais même plus combien de fois je me répète cette phrase. Après 5 ans en tant que maman célibataire tout en travaillant à temps plein, je peux dire une chose : LES GENS, CE N’EST PA

 
 
 
Dat kriegen wa schon irjendwie hin…

Ich weiß ehrlich gesagt nicht, wie oft ich mir diesen Satz vorsage. Nach 5 Jahren als alleinerziehende Mama und Vollzeit arbeitende Frau kann ich ehrlich sagen: LEUTE, THIS SHIT AIN’T EASY Alles unter

 
 
 

Commentaires


©2020 by MaïThoughts. Proudly created with Wix.com

bottom of page